Equipe de la semaine : trois trudonaires dans le onze
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La saison a repris ses droits et avec elle, notre équipe de la semaine revient également. Découvrez dès à présent qui sont les joueurs qui ont marqué ce week-end de leur empreinte.
Gardien
William Dutoit est notre premier gardien de l'année. Le portier de Saint-Trond a tenu la baraque contre un faible Bruge et a permis à son équipe d'empocher les trois points.
Défenseurs
Chez les Trudonaires, coup de chapeau également à Fernandes qui a amené l'égalisations des Canaris. A Courtrai, difficile de passer sous silence la prestation de Chanot, auteur de coup de boules contre le Standard et qui offrent la victoire aux siens. Sur le côté gauche, Tshimanga a animé le couloir en délivrant deux assists. Enfin, Daems a parfaitement réussi son retour en Belgique avec Westerlo en cadenassant Depoitre.
Milieu
Trois médians dans notre système. Contre Malines, Canesin et Jonckheere ont fait la pluie et le beau temps pour Ostende. Derrière eux, Courtrai peut se féliciter d'avoir trouver Rolland. Ce serait parfait si le joueur prenait un peu moins de cartes et parlait un peu plus à la presse.
Attaque
Sur le côté gauche de l'attaque, Boli a montré qu'il était un plus pour la Jupiler Pro League et Saint-Trond. En point, De Camargo n'a pas manqué ses débuts avec Genk en s'offrant un joli doublé. Enfin, sur le flanc gauche, Leye a montré contre Lokeren qu'il était le patron de Zulte-Waregem.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot