Canesin remercie Vanderhaeghe: "Grâce à lui je frappe plus au but."
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Fernando Canesin Matos est de retour. La saison dernière, le Brésilien n'a pas beaucoup joué mais c'est avec plaisir qu'il retrouve les terrains en ce début de saison. "Mes problèmes sont derrière moi", explique-t-il à la presse.
Cédric De Volder à Oostende
Fernando Canesin Matos a eu beaucoup de soucis de blessures la saison passée. "Mais c'est derrière moi maintenant. De plus tout le monde veut se montrer, avec le nouveau coach."
Et oui, il s'est montré. L'ancien joueur d'Anderlecht était omniprésent, a distillé les passes et a signé un magnifique but."
"L'entraîneur m'a dit d'être plus égoïste. L'année dernière j'essayais de trouver l'attaquant dans le rectangle. Cette saison, je vais directement au but, et je frappe."
Un petit Anderlecht
"Je trouve que nous jouons un beau football avec un attaquant comme Gohi Bi Cyriac", explique Canesin. "Ici, c'est devenu un petit Anderlecht (rires)."
En jouant de la sorte, Ostende a pris ses trois premiers points de la saison. "C'est une bonne chose. Nous devons aborder toutes les rencontres de la même manière."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot