Knockaert : "Tout ne peut pas être rose dès le début"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour sa première avec le Standard, l'ailier français s'est bien battu pour tenter de ramener un point à Liège mais en vain. Ses équipiers n'y étaient pas, les Rouches se sont incliné pour leur première à Courtrai.
Par Jordan Horwood à Courtrai
"C'est vraiment dommage d'encaisser deux fois sur phases arrêtées", déclarait Knockaert après la rencontre. Le Standard n'a pas su imposer son jeu à Courtrai, les occasions furent rares. "Mais il n'y a pas que du négatif. On a été plus dangereux offensivement."
"Tout ne peut pas être rose dès le début. Il y a des nouveaux joueurs et un nouveau coach. Mais il faudra nourrir d'autres ambitions la semaine prochaine. Il faudra les trois points."
Le tireur de penalty n°1
La pression d'un penalty raté, Knockaert la connait très bien après l'épisode incroyable en Championship où son manqué avait conduit à une élimination de Leicester en demi-finale des Play-Offs. Cependant, il n'a pas hésité à se présenter face à Keet pour un pénalty très contesté. "Le défenseur me touche, pour moi c'est penalty. Mais je me fous de marquer quand on a perdu."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot