Moris est déterminé: "Ma saison n'est pas foutue, je vais revenir"
Photo: © Photonews
Son cri de douleur résonne encore dans les travées de Genk. Anthony Moris se remet doucement de sa blessure au genou encourue lors des Po2 de la saison dernière. L'ancien joueur du Standard garde le moral et compte bien profiter de l'arrivée de Gillet.
Par Florian Holsbeek, à Seraing
"J'ai été opéré il y a deux mois, et ça va très bien", sourit Anthony Moris. "J'ai eu le docteur la semaine passée, j'espère courir le mois prochain et retrouver le terrain d'entraînement au mois d'octobre. Je suis optimiste mais je ne veux pas brûler les étapes."
Et quand le moral va, tout va. "Je me sens mieux, car je peux faire des exercices, et l'entraîneur me garde dans le groupe. Il me donne sa confiance et c'est très important."
Le jeune gardien a vu arriver Jean-François Gillet, mais pas de quoi s'en faire. "C'est normal, Malines se devait de prendre un autre gardien car je suis blessé. Je sais que ma saison n'est pas foutue, je vais revenir", dit-il d'un regard déterminé. "Il me reste un an de contrat, et là je pense d'abord à me soigner. Avec Jean-François on s'entend déjà très bien. On vient de Liège tous les deux donc on fait la route ensemble. Il va m'apprendre beaucoup."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot