Dix nouveaux visages dont Birori à Sclayn

Olivier Baute
| 0 réaction
Dix nouveaux visages dont Birori à Sclayn
Photo: © SC
Deviens fan de Sclayn! 6

David Lombet sera toujours à la tête des Andennais qui présenteront toutefois beaucoup de nouveaux visages cette saison.

Le quatuor Kevin Hologne, Kevin Sacré, Simon Henin et Renaud Collard débarquent en effet en provenance de Ohey. Andres Furnemont arrive lui de Lustin tandis qu'Emilien Wilmet évoluait à Andenne la saison dernière. Sclayn a également été recruter du côté de Ciney et Spy où jouaient respectivement Mehdi Duquenoy et Adjan Mpembele. De Solières, c'est Jason Monfort qui tentera de se faire une place dans l'effectif noir et blanc alors qu'Arnold Birori, ex-Dender et Namur, reprendra la compétition chez les pensionnaires de P2A.

Une dizaine de nouveaux-venus qui s'ajoutent aux prolongations de Jérome Mouthu (Emines), Vannara Rith (Ohey) et Julien Daube (Huy). Dans l'autre sens, Sclayn ne pourra plus compter sur les partants Johan Wilmet, Julien Louis, Simon Absil, Thomas Luyten, Yaya Nafiou et Benjamin Abraham ainsi que Manu Godfroid et Stéphane Sassigneux qui mettent un terme à leurs carrières.

Qualifié en coupe de Belgique, Sclayn ne pourra utiliser ses installations habituelles en réfection. Le duel face à Wépion est donc déplacé à Bonneville le 26 juillet à 16 heures.

Photo d'accompagnement : Stade Julien Papa (www.extremefootballtourism.blogspot.com)


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news