STVV cherche encore un milieu de terrain
Photo: © Photonews
Dans moins de deux semaines, les Canaris vont retrouver la division 1 belge. Le manager du club, Philippe Bormans, fait le point sur son club avant le jour-J.
Ce n'est plus un secret pour personne, Saint-Trond jouera désormais sur une pelouse à 100% artificielle. Mais selon Bormans, ce n'est pas un avantage. "Cela ne nous avantage pas. Je pense affirmer sans me tromper que la plupart des clubs de division 1 possèdent un terrain synthétique pour l'entraînement. Tout le monde connait cette surface désormais."
Mais c'est surtout le noyau des joueurs et les transferts qui occupent la direction des Canaris. Le dernier arrivé est Yves De Winter, le gardien de but tout droit venu de l'AZ. Mais pour le manager, les transferts ne sont pas terminés. "Nous sommes encore à la recherche de joueurs. Des arrières latéraux, et surtout un milieu de terrain.Ce sont nos priorités du moment."
Mais dans son fort intérieur, Bormans n'espère qu'une seule chose: que les jeunes joueurs se révèlent. "Tous nos gars qui ont fait monter le club en division 1 sont encore là, et ils auront leur chance cette saison. J'espère que certains vont se révéler."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot