Muslin : "Bia se sent encore Standardman à 100%"
Photo: © photonews
Il avait déclaré vouloir partir, mais il est toujours au Standard. Bien efficace la saison passée à Liège, l'ailier belgo-congolais fera ses valises uniquement si une très belle opportunité arrivait.
Par Jordan Horwood à Amay
Auteur d'un doublé en seulement deux minutes ce mercredi, Geoffrey Mujangi-Bia n'arrête pas de marquer lors de cette préparation. Il avait déclaré face aux caméras de La Tribune qu'il voulait partir, mais aucune offre n'est arrivée sur la table. Et s'il restait?
Car au Standard, Bia pourrait être un des patrons de l'équipe dans le jeu. Muslin a remarqué ses qualités, surtout au niveau de la finition. De plus, depuis qu'il s'est ouvert à ses supporters, le Bruxellois est devenu très populaire. À Amay, les Rouches étaient nombreux autour de lui pour une photo ou une signature.
"Il n'a pas dit qu'il voulait absolument partir cette année", nous a assuré Slavo Muslin. "On s'est réuni avec Axel et lui et Geoffrey nous a confirmé qu'il était totalement concentré sur le Standard en ce moment".
Yattara, c'est du style Santini en plus rapide
S'il ne compte pas du tout sur un retour d'Ezekiel et encore moins sur celui de Mpoku, le coach serbe a confirmé que le Lyonnais Mohamed Yattara était bien suivi. Comme annoncé dans cet article, le dossier avance favorablement. "Il sait jouer seul en pointe dans un système en 4-3-3. Il est comparable en plusieurs points à Santini, bien qu'il soit plus rapide."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot