L'Académie Robert-Louis Dreyfus est en deuil
Photo: © photonews
Le Standard de Liège pleure Jules Verdin. Ce joueur de son centre de formation est décédé suite à un accident d'alpinisme.
Plusieurs jeunes joueurs ont partagé leur peine sur les réseaux sociaux ce mardi soir. Jules Verdin, qui a évolué avec plusieurs équipes de jeunes du Standard dont les U19, nous a quitté en ce début de mois de juillet.
Il faisait partie de la génération 96 et a étudié au Collège Sainte-Véronique comme beaucoup de Rouches. Il a la particularité de s'être rendu aux Etats-Unis où il a joué au soccer avec la Saint Leo University. Il s'y est particuliérement mis en évidence.
La rédaction de Walfoot.be tient à présenter ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et toutes les personnes qui ont partagé des moments avec lui à l'Académie du Standard.
Repose en paix bonhomme. Que Dieu t'accorde une place près de lui et qu'il fortifie ta famille 🌹😔 Jules Verdin pic.twitter.com/qKUMQN3zB9
— Yannis Mbombo (@YannisMbombo) 7 Juillet 2015
sad news .. RIP 🌹 my friend ! Jules Verdin .. I play with him in standard de liege ( under14 ) and win the league .. 😢 !!!
— David Henen (@HenenDavid) 7 Juillet 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot