Tilleur avec Wamfor face au Standard

Olivier Baute
| 0 réaction
Tilleur avec Wamfor face au Standard
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Camerounais et la grande foule sont attendues pour cette affiche de prestige en région liégeoise.

Justice Wamfor s'est livré sur le site officiel du FC Tilleur. Le Camerounais s'entraine en effet depuis une dizaine de jours avec les Métallos et sera de la partie face au Standard de Liège ce mercredi 1er juillet, "Le moment est important pour le monde, c'est normal. Cependant pour moi, c'est particulier. Le Standard est un monument du football belge. Jouer contre les Rouches, même en match de préparation, c'est un moment privilégié. Franchement je me réjouis. Nous tenterons de faire bonne figure, en sachant qu'il n'y a pas photo entre les deux formations. Qu'importe, l'essentiel est que nous participions au spectacle en réjouissant les supporters des deux camps."

Avec son titre de champion de Belgique avec Genk, mais surtout ses quinze sélections en équipe nationale du Cameroun en compagnie de joueurs tels que Sameul Eto'o ou Rigobert Song, Justice Wamfor présente une carte de visite inhabituelle pour un club de première provinciale. pourtant, c'est lui a repris contact avec la direction du club liégeois, "C'est vrai, je suis tombé sous le charme. J'ai donc demandé à un ami de reprendre contact avec Tilleur. Les dirigeants tenaient à savoir où j'en étais au niveau physique. J'ai le sentiment qu'ils sont rassurés. Les contacts datent de l'année dernière. Nous étions rapidement tombés d'accord sur le projet. Puis je me suis rendu compte que j'étais lié par affiliation au club de Neerpelt en troisième provinciale anversoise. Je n'avais pas le choix. Je ne pouvais plus m'inscrire à Tilleur."

Début de la rencontre à 19 heures, la grande foule est attendue à Buraufosse pour ce derby de prestige. L'animation sera notamment assurée par Jacques Massart, habituel speaker du Standard!
 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news