Le Géant Athois miraculé
Photo: © SC
Au bord de la disparition, il n'en sera finalement rien. Le Géant Athois disputera bien la prochaine saison en Promotion.
On le disait mort, au bord du gouffre, prêt à disparaitre mais un trio d'investisseurs venus de France a tout changé. « Tout est réglé et les conditions ont été acceptées par les deux camps », a lâché, satisfait, Laurent Vanduille à nos confrères de Sudpresse.
Et de continuer : « J’ai moi-même eu un contact avec le représentant français. Il ne manque plus que la signature, laquelle peut se régler par courrier d’avocats. Sinon, tout est réglé : les conditions de sortie des administrateurs actuels, l’injection de fonds, les garanties… »
Un club qui est moins heureux, c'est Quévy-Mons qui pensait pouvoir accéder à la Promotion si le matricule athois venait à disparaitre. « Si nous nous étions fixé la date de ce mardi, c’était par correction pour un club comme Quévy. Car désormais, si ça venait à capoter pour une raison obscure et très peu envisageable, le RGA sera simplement forfait général la saison prochaine, mais pas remplacé », a indiqué le manager de Ath.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot