Hasi devient quelque peu nerveux : "Je devrais être patient ?"
Photo: © Photonews
Samedi après-midi, traditionnel match de préparation entre Anderlecht et Knokke. Besnik Hasi n'est visiblement pas très heureux ou détendu... La raison ? Le manque de transferts entrants.
Hasi ne riait pas vraiment à la fin du match amical contre Knokke où, pour son premier match de préparation, l'entraîneur des Mauves n'a pu aligner que Steven Defour, Dennis Praet et Bram Nuytinck comme habituels titulaires. Pour le reste, avec tout le respect possible : une classe biberon.
"La direction sait ce que je veux, clame Hasi. Nous avons terminé la dernière saison à la troisième place, cela veut dire que nous n'étions pas assez bons et nous devons donc nous renfocer."
Mais en ce qui concerne les transferts entrants, c'est le calme plat au Parc Astrid là où la concurrence a déjà bien avance - voire, à l'instar de bruges - a déjà clôturé son mercato. "Nous devons attendre que certains transferts sortants aient été réalisés. De là, nous pourrons commencer à gérer les arrivées. La concurrence s'est renforcée ? Oui, ils en avaient les moyens. Je devrais être patient ?"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot