Voici les cinq nouveaux du Club de Bruges
Photo: © Photonews
Le FC Bruges jouera ce soir sa première rencontre de préparation en affrontant Heist. Les Brugeois ont été très actifs ces dernières semaines sur le marché des transferts et il est possible que l'on retrouve pas mal des nouveaux venus dans le 11 de base. Faisons donc un peu connaissance avec eux...
Hans Vanaken
Hans Vanaken est naturellement le gros transfert des Blauw en Zwart. Le milieu de terrain a coûté 3,5 millions d'€, offerts à Lokeren en échange de ses services.
Sébastien Bruzzese
Le gardien de 26 ans, formé au RFC Liège, a été très longtemps vu comme un futur espoir. Seul problème : Sébastien Bruzzese n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'exprimer à Anderlecht, Gand et à Zulte Waregem. Il sera la doublure de Mathew Ryan.
Abdoulay Diaby
À 23 ans, Abdoulay Diaby a réussi une demi saison fantastique l'an dernier au Royal Mouscron Péruwelz, avant de devoir faire son retour à Lille OSC. C'est sur lui que l'on comptera pour marquer des buts.
Dion Cools
Le Club de Bruges a piqué l'arrière latéral de 19 ans aux promus d'OHL. Dion Cools semble être le successeur de Thomas Meunier dont le nom est fortement lié à la Bundesliga pour le moment.
Bernie Ibini-Isei
Bernie Ibini-Isei est le joueur le moins connu de la liste, il y aura de fait moins d'attentes pour ce joueur australien de 22 ans. Quoi que, en tant que meilleur ami de Mathew Ryan, il va peut-être parvenir à le convaincre de rester une saison de plus en Venise du Nord.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot