Un 11e club professionnel pour Samuel Eto'o, qui signe en Turquie
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Libre de tout contrat après avoir résilié son bail à la Sampdoria de Gênes, Samuel Eto'o (34 ans) possède un accord avec le club d'Antalyaspor, promu en Süper Lig turque. Il s'agira du 11e club de la carrière professionnelle de l'attaquant camerounais.
Après l'Espagne (Real Madrid, CD Leganes, Espanyol, Real Majorque et FC Barcelone), l'Italie (l'Inter Milan et la Sampdoria), la Russie (Anzhi Makhachkala) et l'Angleterre (Chelsea et Everton), Samuel Eto'o s'apprête à découvrir un 5e championnat et un 11e club professionnel.
En effet, l'ancien international camerounais (117 sélections) devrait rejoindre la Turquie et le club d'Antalyaspor, où un contrat de trois saisons l'attend. Selon la presse turque, le buteur de 34 ans devrait percevoir un salaire annuel de 4 millions d'euros.
Le cercle promu en Süper Lig a annoncé l'accord avec Samuel Eto'o ce mercredi, via les réseaux sociaux. La signature de la vedette africaine, arrivée en fin d'après-midi sur le sol turc, devrait intervenir dans la journée de jeudi.
Le duo Eto'o - Ronaldinho reformé ?
Gultekin Gencer pourrait ne pas s'arrêter en si bon chemin dans son recturement. En effet, le président d'Antalyaspor, rêve de reformer le duo Eto'o - Ronaldinho, qui a tant fait fureur du côté du FC Barcelone, entre 2004 et 2008.
Libre de tout contrat après sa saison au Queretaro FC (Mexique), le médian offensif brésilien de 35 ans pourrait également rallier Antalya. Le frère et agent de Ronnie est attendu prochainement dans la ville turque afin d'entamer des discussions pour un éventuel transfert ...
Les supporters d'Antalyaspor en bavent déjà !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot