Antoine Bernier prolonge à Anderlecht
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé à l'été 2014 en provenance de Onhaye (Promotion D), le jeune Antoine Bernier est parvenu à s'épanouir au sein de l'équipe de jeunes d'Anderlecht. Au point que, même si la transaction n'est s'est pas effectuée en toute hâte, le Namurois a prolongé son aventure à Neerpede.
"J’ai eu des touches à Charleroi, Bruges et au Standard mais il n’y avait pas quelque chose de concret, a-t-il lancé dans les pages du journal la Meuse. Mon envie était de rester à Anderlecht mais je voulais monter de catégorie pour rejoindre les U21 et quitter les U19."
Antoine Bernier avai été recruté par le Sporting d'Anderlecht en 2014 alors qu'il s'apprêtait à devenir un titulaire en puissance à Onhaye (Promotion D) à seulement 16 ans.
Après une bonne saison à Neerpede, le jeune Walhérois va donc prolonger son aventure à Anderlecht où il côtoie notamment un autre jeune namurois, Samuel Bastien.
"Je veux peut-être aller trop vite, je m’en rends compte, chacun doit aller à son rythme. Tout le monde n’est pas Youri Tielemans avec une ascension fulgurante. Mais avec les exemples également d’éclosion de Praet et Lukaku, je me montre ambitieux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot