Schalke lorgne sur un Diable

Julien Denoël
| 0 réaction
Schalke lorgne sur un Diable
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Lors de la présentation du nouvel entraineur de Schalke 04, Horst Heldt, le manager du club, a admis que son équipe scoutait un Diable rouge.

Entre Schalke 04 et la Belgique, c'est une petite histoire d'amour. On se souvient des passages de Mika Goossens, Marc Wilmots, Emile Mpenza ou Nico Van Kerckhoven sous le maillot bleu. Y aura-t-il bientôt un nouveau Diable sous la casaque de Schalke ? C'est en tout cas le souhait de Heldt.

"Wilmots a conduit l'équipe nationale belge au top mondial. Ils sont actuellement à la deuxième place au classement FIFA. Ils ont aussi beaucoup de jeunes joueurs talentueux. Nous les suivons de près, mais beaucoup jouent dans des clubs étrangers et ils sont difficiles à atteindre pour nous. Cependant, il reste un joueur intéressant dans l'effectif de la Belgique, mais je ne dis pas son nom", a sourit le manager lors de la conférence de presse.

Ce joueur, il pourrait bien s'agir de Thomas Meunier. Pisté un temps par Dormund, le Luxembourgeois de Bruges pourrait bien se retrouver plutôt du côté de Schalke. A moins que ce ne soit de Deschacht dont il parlait ?


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news