La France chute encore
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après sa défaite 3-4 face à la Belgique au Stade de France, la France avait à coeur de se remettre en selle face à l'Albanie. Perdu.
Modeste 51e nation au classement FIFA, l'Albanie accueillait la France pour un match de prestige. Assomée par sa lourde défaite face à la Belgique, l'équipe de France se devait de proposer autre chose. Pourtant, les hommes de Didier Deschamps n'ont pas convaincu en s'inclinant à nouveau.
Les Français ne sont jamais parvenus à rentrer dans la rencontre. L'Albanie s'est créée les premières occasions du match à la demi-heure avant de finalement ouvrir la marque juste avant la pause via Kace sur coup franc. Les Bleus devront attendre la 75e pour se forger leur seule véritable occasion franche ! Le reste du temps, le portier albanais n'a pas eu de problème pour capter les envois français.
C'était la septième fois que les deux pays s'affrontaient (5 victoire pour la France, 1 nul) mais c'est la première fois que l'Albanie l'emporte. Cette défaite va plonger encore un peu plus la France dans le doute à un an de son Euro.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot