C'est la guerre entre le White Star et le RWDM
Photo: © SC
Le RWDM pourra-t-il revenir au Stade Machtens, son antre historique ? Si la commune a dit oui, le White Star freine des quatre fers.
Entre le White Star et le RWDM, le torchon brule. Dans un premier temps, le club historique de Molenbeek avait reçu l'autorisation de jouer dans le stade mais devant le véto du White Star, le club a finalement du se rabattre sur le terrain C.
Pourtant, alors que la commune, propriétaire du site, a bel et bien donné son accord, le White Star essaye encore, via John Bico, de mettre des batons dans les roues du RWDM en exigeant un maximum de 20 utilisations de ce terrain. “Nous avons un accord avec le propriétaire, peu importe ce que pense John Bico. Il ose désormais attaquer la commune alors qu’elle a tout fait pour trouver une solution. Quoi qu’il en soit, nous avons un accord avec la commune, il doit le respecter et arrêter de prendre tout le monde en otage. Et oui, le RWDM sera à Molenbeek la saison prochaine, nous poursuivons le travail”, explique Thierry Dailly à la Dernière Heure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot