Affaire RWDM-RWS Bruxelles : réaction des Woluwéens
Photo: © SC
La guerre se poursuit entre les clubs bruxellois : à peine remis sur les rails, le RWDM s'est indigné de ne pas pouvoir retrouvé son mythique stade Machtens, actuellement occupé par le White Star. Sur son site internet, ce dernier a tenu à mettre les choses au clair.
"Le RWS Bruxelles remercie les nombreux Molenbeekois qui ont assisté hier au Stade Machtens à la réunion d’information concernant les pathétiques mais surtout inutiles pressions faites à notre club pour accepter l’inacceptable."
Le ton est directement donné sur le communiqué officiel du RWS Bruxelles sur son site internet avant de revenir chronologiquement sur les événements de ces derniers mois.
"Ce communiqué a pour but de donner les vrais éléments de réflexion, en toute objectivité.
-Juin 2014: La commune propose au RWS Bruxelles de venir jouer au stade Machtens pour permettre la poursuite des activités de l’école des jeunes du RWDM mis en liquidation et sauver les 500 jeunes footballeurs.
– Juin 2014 : (...) Le RWS Bruxelles intègre directement dans ses équipes 162 jeunes molenbeekois et s’engage à en accueillir 350 autres en juin 2015. Promesse qui sera tenue.
-Mars 2015 : les porteurs d’un énième projet de relance du RWDM affirment avoir un projet solide et sérieux soutenu PAR LA DELTA LOYD qui aurait donc validé un projet qui repose sur la reprise du matricule 47 mené à la radiation par Vermeersch a cause de plusieurs millions d’euros de dettes, 31 décisions de tribunal en sa défaveur et 45 procès de joueurs non résolus encore !
– Mars 2015 : Le RWS Bruxelles confirme sa volonté de cohabitation et propose de mettre le terrain A à disposition du RWDM pour ses matchs de championnat si les porteurs du projet concrétisent leur grandes ambitions et trouvent un matricule de D2 ou même de D3…
Pour masquer leurs incapacités à concrétiser leurs promesses, certains parmi les porteurs du projet RWDM lance une théorie du complot.
L’Union Saint-Gilloise aurait racheté Waterloo pour faire plaisir au RWS Bruxelles !!!
Bien sur…
Et Elvis Presley n’est pas mort. Il est retenu en captivité dans les caves du stade Machtens par les dirigeants du RWS Bruxelles.
-Avril et Mai 2015 : Les réunions se multiplient entre les parties. Les demandes farfelues de certains des porteurs du projet RWDM rendent impossible tout accord."
La suite du communiqué sur http://rwsbruxelles.be/?p=5663
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot