Fellaini à l'hôpital et Denayer dans le dur
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Déjà absent hier lors de l'entraînement, Marouane Fellaini n'a pris part aujourd'hui qu'à 40 minutes d'entraînement avant de devoir quitter la pelouse et de se rendre à l'hôpital pour y passer une IRM. Jason Denayer a aussi été contraint de quitter la pelouse précipitamment pour une raison méconnue.
Après la journée de congé octroyée lundi à la suite de la victoire de nos compatriotes face à la France dimanche dernier (3-4), Marouane Fellaini s'était absenté lors de la reprise de l'entraînement des Diables mardi en raison d'une douleur aux adducteurs.
Il était déjà en soins lundi
Le sélectionneur national avait même réagi au sujet du médian mancunien: "Il était déjà aux soins lundi et l'a encore été ce mardi. Normalement, il reprendra l'entraînement jeudi", avait déclaré Marc Wilmots mardi en conférence de presse.
#walbel Fellaini a fait signe à Wilmots que cela lui "tire" à l'adducteur. Il rentre avec le doc. pic.twitter.com/QayOAE7SG7
— Jean Derycke (@jder76) June 10, 2015
Pas encore forfait
Fellaini a toutefois participé à une partie de l'entraînement ce mercredi. Un test qui s'est vite interrompu à cause d'adducteurs trop douloureux. Selon nos confrères de la RTBF, Fellaini serait parti à l'hôpital pour y passer une.
Il n'est cependant pas encore officiellement forfait pour la rencontre capitale qui attend les Diables à Cardiff vendredi soir. Néanmoins, la prudence est de mise et Nacer Chadli devrait se tenir prêt pour pallier une probable absence.
Denayer out
On apprend dans le même temps, que le défenseur de Manchester City, Jason Denayer, a également quitté précipitamment l'entraînement des Diables. La raison de cette interruption n'est toutefois pas encore connue.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot