Toby Alderweireld: "Je ne veux pas retourner sur le banc"

Toby Alderweireld: "Je ne veux pas retourner sur le banc"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le défenseur de Southampton s'est livré après l'entraînement des Diables Rouges ce mardi. A propos de son avenir, des Diables et de sa place sur le terrain.

La Belgique version Wilmots possède enfin son match référence contre une grande nation du football. "Nous voulions vraiment nous prouver à nous même de quoi nous sommes capable", commence Alderweireld. "On ne peut pas comparer le match de dimanche avec celui qui nous attend à Cardiff. Ils ont aussi vu les images de la rencontre amicale et vont tout tenter pour mettre en difficulté notre collectif."

C'est à nous de rester calme et d'essayer de marquer

Mais le défenseur des Diables ne panique pas: "C'est à nous de rester calme et d'essayer de trouver l'ouverture", a ajouté le défenseur de l'Atlético Madrid qui, selon ses propres dires, se sent de mieux en mieux au poste d'arrière droit. "Je me sens en effet mieux à cette position et j'essaye de me développer pour pouvoir apporter offensivement".

Mais après cette rencontre au Pays de Galles, il y aura des vacances mais aussi une décision à prendre pour Toby: "Où mon avenir se trouve ? Je ne sais pas moi-même. Espérons qu'il y ait rapidement des éclaircissements et que je puisse bien débuter ma préparation avec mon "nouveau" club."

"Je veux être dans un club qui montre qu'il me veut vraiment. Je me suis montré en Premier League et je ne veux pas reprendre place sur le banc de manière régulière une saison supplémentaire", a conclu Alderweireld.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news