Anelka et Lucio disputeront l'Indian Super League
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'attaquant français rechaussera les crampons dans quelques mois pour une nouvelle aventure.
Nicolas Anelka a répondu positivement à l'appel de Mumbaï City FC pour une deuxième aventure en Indian Super League. Agé de 36 ans, Anelka avait inscrit deux buts en sept rencontres lors de son premier passage, de quoi satisfaire les dirigeants de Mumbaï.
D'autres arrivées ont également été confirmées. Ainsi, le Canadien Iain Hume rejoint lui l'Atlético de Kolkata après avoir porté les couleurs de Kerala Blasters la saison dernière. A Goa, on mise sur le talent brésilien avec le gardien de but Elinton Andrade (ex-Marseille) et l'attaquant Reinaldo Oliveira (ex-PSG). Le Français Grégory Arnolin, déjà présent la saison dernière, est confirmé alors que Lucio (ex-Inter) pourrait être la star de l'équipe.
L'Indian Super League est un championnat à huit équipes qui se dispute d'octobre à décembre. Les Belges Harm Van Veldhoven, Kristof Van Hout et Wim Raymaekers avaient participé à la première aventure pour le compte de Delhi Dynamos en compagnie de l'Italien Alessandro Del Piero. Kolkata est le champion en titre après avoir battu Kerala en finale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot