Walem explique son choix

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Walem explique son choix
Photo: © Photonews
Deviens fan de Courtrai Sport! 4

Alors qu'il semblait très proche de rejoindre Mouscron-Péruwelz, Johan Walem a finalement signé en faveur de Courtrai. Pour sa défense, l'ancien sélectionneur des U21 belges explique que les contacts avec les Courtraisiens datent de l'année dernière.

L'ancien sélectioneur national des Espoirs belges a décidé il y a quelques semaines de quitter son poste pour découvrir la vie quotidienne d'un club. Mais son choix de signer en faveur de Courtrai plutôt que Mouscron en a étonné plus d'un. "Les contacts avec Courtrai datent de l'année passée, a expliqué Walem sur le site du club. Mais le choix s'était finalement porté sur Yves Vanderhaeghe. Je rejoins désormais Courtrai parce que le club correspond à mon style et développe un football attractif."

C'est justement ce qui motive l'ancien anderlechtois (et standardman) à commencer la saison. "Je veux proposer un beau football frappant, nous verrons ensuite à quelle place nous finirons. Le fait que Courtrai ait atteint les PO1 cette saison signifie que les gens d'ici travaillent bien avec les moyens dont ils disposent."

"J'ai été voir Courtrai à plusieurs reprises en 2014-2015 mais je dois encore beaucoup découvrir sur ce club. Je pourrai demander des conseils à Yves Vanderhaeghe, nous avons obtenu ensemble notre licence Pro et on a déjà partagé le même vestiaire."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news