Duchâtelet à la rencontre d'un Corse pour entraîner le Standard
Photo: © SC
Après les Serbes Jankovic et Muslin, c'est au tour du Français Frédéric Antonetti de passer sur le billard de Duchâtelet. L'ancien coach du Stade Rennais a avoué avoir été contacté par le président du Standard. Selon Sudpresse, le Corse aurait refusé la proposition du dirigeant liégeois.
Frédéric Antonetti est un entraîneur réputé en France et qui, comme tout bon corse qui se respecte, ne garde jamais sa langue dans sa bouche. Après des passages à Bastia, Saint-Etienne, Nice et Rennes, le coach corse est sans club depuis 2013 et ne serait pas contre un retour aux affaires.
Une première proposition refusée ne veut pas dire que l'entraîneur français ferme définitivement les portes à Sclessin. Loin de là. La piste Antonetti, qui avait déjà été envisagée à l'automne 2014, reste bel et bien d'actualité.
"Depuis la rencontre avec le président du Standard à Bruxelles, ses collaborateurs m’ont rappelé pour me dire qu’ils allaient revenir vers moi, mais ils ne l’ont pas encore fait. Serai-je le prochain entraîneur du Standard ? J’avoue que ce club m’intéresse, mais si la décision est imminente, ce ne sera pas moi, parce qu’aucun accord n’a été trouvé jusqu’ici", a déclaré Antonetti au journal Sudpresse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot