Diables Rouges : carnet rose et retour anticipé
Photo: © Photonews
Ce Mercredi, C'est un Marc Wilmots souriant qui se présente à la conférence de presse. Et pour cause, il a de bonnes nouvelles concernant son noyau.
Par Florian Holsbeek, à Bordeaux
Au rayon des départs, et comme nous vous l’annoncions hier, Youri Tielemans va retourner en Belgique afin de poursuivre l’espace de quelques jours son cursus scolaire. Mais ce n’est pas le seul Anderlechtois à rentrer au pays : Olivier Deschacht va rentrer en Belgique après l’entraînement de ce jeudi, afin d’assister à la naissance de son premier enfant, programmée ce vendredi. Il rejoindra les Diables à Paris Samedi.
Très bonne nouvelle pour Yannick Ferreira Carrasco. « Il devait s’entraîner vingt minutes aujourd’hui en salle, mais il a fait une séance d’1h30 », explique Wilmots. « C’est une bonne chose car dès ce jeudi il va reprendre avec le groupe »
Pour De Bruyne, le doute persiste encore. « Il ne s’entraînera pas avec nous avant samedi. A la fin de l’entraînement, on prendra une décision ensemble, mais je le répète, nous ne prendrons aucun risque. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot