Les Carolorégiens devront s'entretenir physiquement durant leurs (courtes) vacances

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Les Carolorégiens devront s'entretenir physiquement durant leurs (courtes) vacances
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 608

Dimanche soir, en quittant les catacombes du Mambourg, les joueurs Sporting de Charleroi ont tous reçu une enveloppe de la part de Frédéric Renotte. Pour les vacances, le préparateur physique a en effet concocté un programme individuel pour chaque élément du noyau A.

À Charleroi, Edgar Makanga

À titre indicatif, la saison des Zèbres aura finalement duré trois semaines de plus que celle des six équipes éliminées à l'issue des playoffs 2. Entre le barrage Europa League retour face au FC Malines (2-0), le dimanche 31 mai dernier, et la reprise des entraînements, prévue le lundi 22 juin prochain, les Carolorégiens auront exactement trois semaines de vacances bien méritées.

Cependant, les joueurs seront tenus de s'entretenir physiquement durant leurs congés. Pour ce faire, Frédéric Renotte a concocté un programme individuel pour chaque élément du noyau A.

Gainage, course à pied, exercices d'étirements."

"Pour chaque joueur, c'est repos complet prévu lors de la première semaine de vacances", explique le préparateur physique du Sporting de Charleroi.

"Ensuite, pour les deux semaines suivantes, j'ai à chaque fois planifié un entraînement tous les deux jours. Il s'agit véritablement de s'entrenir. Gainage, course à pied, exercices d'étirements."

La reprise du lundi 22 juin s'effectuera naturellement en douceur. Le vif du sujet débutera lors du stage à Arnhem (Pays-Bas), du lundi 29 juin au samedi 4 juillet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news