Anderlecht veut attirer le 'Trezeguet égyptien' dès cet été

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Anderlecht veut attirer le 'Trezeguet égyptien' dès cet été
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Selon la presse égyptienne, le Sporting Anderlecht aurait déjà frappé à la porte du club de Mahmoud Hassan, Al Alhy. Les dirigeants bruxellois auraient fait une offre de 700.000 euros, sans bonus, pour attirer ce milieu offensif égyptien de 20 ans.

Lundi, la presse égyptienne a ressorti un document, qui semble authentique, daté du 28 mai où Herman Van Holsbeeck autorise l’agent du joueur, Sascha Empacher, à négocier en compagnie d’Al Ahly. Le club égyptien aurait refusé les 700.000 euros proposés par le Sporting.

Toujours selon les médias égyptiens, Al Ahly serait prêt à se séparer de son joueur si Anderlecht augmente les primes proposées et ce, jusqu'à un million d'euros supplémentaire. En définitive, le club égyptien veut doubler la proposition des dirigeants bruxellois.

Mahmoud Hassan, qu'on surnomme le 'Trezeguet égyptien' dans le pays des Pharaons, a déjà fait parler de lui en Europe. Feyenoord, l'Atlético Madrid, Nice ou encore Glasgow auraient déjà montré un certain intérêt pour le joueur. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news