Mauvaise nouvelle en provenance de Knokke: une déchirure musculaire pour un Diable
Photo: © Photonews
Les Diables Rouges ont terminé leur mini-stage à Knokke par une dernière séance d'entraînement. Dès Lundi, les joueurs vont préparer les rencontres contre la France et le Pays de Galles. Malheureusement, il y a une mauvaise nouvelle pour Ferreira Carrasco.
À Knokke-Heist, Cédric De Volder
A la fin de cette dernière séance, il y avait douze Diables Rouges sur le terrain du club du KFC Heist. Les autres jours, ils n'étaient que onze.
Yannick Ferreira Carrasco n'est pas venu sur le terrain aujourd'hui. Pendant ce temps, le résultat des examens passés par le Monégasque ne sont malheureusement pas bons. Il y a une déchirure d'un centimètre. "Yannick restera avec le groupe, mais il est au repos pour une semaine."
A partir de lundi, les joueurs vont préparer activement les rencontres contre la France et le Pays de Galles. "La plupart des joueurs vont nous rejoindre ici ce dimanche. Certains iront directement à Bordeaux ce lundi."
De Bruyne et Benteke pourraient faire la fête"
"Je parle d'Eden Hazard, de De Bruyne et de Benteke", explique Wilmots. "Kevin et Christian pourraient remporter un titre ce soir, en Allemagne et en Angleterre. Je trouve normal de les laisser faire la fête."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot