Analyse Voici le vrai message de Marc Wilmots

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Voici le vrai message de Marc Wilmots
Photo: © Photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Marc Wilmots n'a rien fait hier pour nier un éventuel déménagement vers Schalke 04. Le coach national n'a finalement pas de message pour la presse, mais bien pour les membres de l'URBSFA.

Par Cédric De Volder

"C'est vrai que Schalke m'a contacté", ont été les premiers mots de Marc Wilmots devant la presse, hier. " Pour le moment, un déménagement n'est pas à l'ordre du jour. Je me concentre totalement sur les matchs contre la France et le Pays de Galles."

Mais l'affaire n'en est pas refermée pour autant. Das Kampfschwein a fait comprendre - entre les lignes - qu'à la mi juin, il se retrouverait autour de la table des bureux de Gelsenkirchen. Pourquoi ? "J'ai une clause dans mon contrat et j'ai donc la liberté de faire mes propres choix."

De cette manière, Wilmots donne un signal fort à ses patrons. L'actuel sélectionneur des Diables Rouges laisse clairement comprendre à l'Union Belge que la recherche d'un nouveau sélectionneur peut commencer. En outre, il n'y a pas de meilleur moment pour partir.

Un magnifique patrimoine pour MPH ou EG

Certainement parce que Michel Preud'homme ou Eric Gerets - les deux candidats bien souvent cités - recevraient un patrimoine magnifique. Wilmots doit juste simplement gagner à Cardiff. À partir de ce moment-là, il offrirait à son successeur un boulevard vers l'EURO 2016 et une deuxième place au classement FIFA.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news