Encore une tentative d'Anderlecht pour recruter Boussoufa

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 2 réaction
Encore une tentative d'Anderlecht pour recruter Boussoufa
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anderlecht va une nouvelle fois tenter d'attirer Mbark Boussoufa dans ses filets. L'ancienne star du RSCA ne serait pas du tout contre mais la question reste cependant toujours la même: les dirigeants mauves peuvent-ils se le permettre financièrement ?

Mbark Boussoufa a fait les beaux jours du Sporting d'Anderlecht entre 2006 et 2010. Après son épopée bruxelloise, Boussoufa est parti se remplir les poches à l'Anzhi, aujourd'hui en D2 russe, pour ensuite rejoindre le Lokomotiv Moscou en 2013. Et la Belgique entière sait que le Néerlando-Marocain n'est pas heureux en Russie.

Lors du dernier mercato, Anderlecht avait déjà fait le forcing pour faire revenir le Prince au Parc mais à ce moment là le Lokomotiv n'a pas voulu s'en séparer si facilement.

Qu'est ce qui coince ?

Selon Het Nieuwsblad, il est certain qu'Anderlecht va retenter sa chance auprès du club russe. Seul bémol dans l'histoire, le prix du joueur et le salaire princier qui va avec. Et tout ça sans les pépettes de la Ligue des Champions... Un défi compliqué à mettre en oeuvre pour Van Holsbeeck mais qui enchanterait les supporters.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news