Charleroi : Kebano et Marinos dans la sélection pour affronter Malines
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jeudi soir (20h30), en barrage aller pour le dernier ticket européen, le Sporting de Charleroi, 5e des playoffs 1, se déplace à Louvain pour affronter le FC Malines, vainqueur des playoffs 2. L'entraîneur Felice Mazzù a annoncé ce mercredi une sélection de 20 joueurs.
Par Edgar Makanga
Présent au sein d'un groupe élargi à 21 joueurs pour le déplacement de dimanche dernier à Sclessin, Lynel Kitambala se trouve à nouveau éjecté de la sélection. L'attaquant franco-congolais suivra la rencontre en tribunes, tout comme Habib Daf, Kenneth Houdret et Robin Leemans.
Au niveau de l'infirmerie, Jonathan Vervoort en est à nouveau le seul et unique pensionnaire. Cela signifie que Neekens Kebano (genou) et Stergos Marinos (talon), forfaits sur la pelouse du Standard de Liège, réintègrent le noyau.
Lors du point-presse du jour, l'entraîneur Felice Mazzù a annoncé que le Soulier d'Ébène 2015 débutera bel et bien la rencontre à Den Dreef !
La sélection de Charleroi : Penneteau - Marinos, Dewaest, Martos, Willems - Saglik, Marcq - Ndongala, Kebano, Tainmont - Coulibaly (Mandanda, Baume - François, N'Ganga - Diandy, Geraerts, Mata - Fauré, Galvez Lopez).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot