Les U19 d'Anderlecht remportent un prestigieux tournoi
![Les U19 d'Anderlecht remportent un prestigieux tournoi](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/73/73332.jpg)
Photo: © Photonews
Le talent des jeunes Anderlechtois est connu dans l'Europe entière, et ce depuis la demi-finale de la Youth League. Ce week-end, ils ont remportés un tournoi prestigieux.
Les U19 Mauves et Blancs étaient invités au prestigieux tournoi Aegon Copa, à Amsterdam, tout comme les équipes espoirs d'Arsenal et de l'Ajax.
Ce lundi, les jeunes joueurs du Sporting jouaient la finale contre l'Ajax. Le score après le temps réglementaire était de un but partout. C'est Hervé Matthys qui a marqué le but des Bruxellois. Anderlecht s'est ensuite imposé aux tirs au but. Hervé Matthys a été élu meilleur joueur du tournoi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot