Bielsa serait déçu si l'OM ne se qualifiait pas pour la C1
Photo: © photonews
Les coéquipiers de Batshuayi n'ont plus leur sort entre leurs mains et devront gagner à tout prix leur prochaine et dernière rencontre.
L’espoir est mince tant Monaco parait confortablement installé à sa 3e place, mais à Marseille, on veut continuer d’y croire. Preuve en est, la démonstration à Lille (4-0), qui a fait revivre aux supporters phocéens les sensations du début de saison. Deux points de retard, il faudrait un nul de Monaco, à Lorient, et une victoire sur Bastia pour accéder au podium.
Interrogé en conférence de presse, Marcelo Bielsa a confié que la déception serait grande en cas de non qualification pour la Champions League, au regard d’une saison aboutie. « En regardant comment s’est déroulée la compétition, il était accessible de finir 3e. Si on n’y arrive pas, en reliant les possibilités et les ressources que l’on a eues, on va être très déçus. De toute manière, il nous reste le match de Bastia à jouer, on va tenter de le gagner et ensuite on vérifiera les autres résultats. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot