Preud'homme : « Si on perdait ce match c'était terminé »
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Juste après la rencontre opposant le Club de Bruges à La Gantoise (2-3), le coach brugeois Michel Preud'homme était au micro de Voo foot pour donner ses impressions sur le match.
« Si on perdait ce match c’était terminé. On peut se rendre aujourd’hui compte qu’on n’est pas apte à lutter sur trois tableaux cette saison, tout simplement », se lamentait-il dans un premier temps.
« Quand on voit ces erreurs défensives à répétition qui font que nous sommes toujours menés à la marque. D’accord on met des buts mais on doit à chaque fois revenir dans la rencontre et cela coûte forcément énormément d’énergie. Mes joueurs étaient à la limite de la rupture à certaines positions », constata-t-il de manière dépitée.
L’entraineur brugeois, très déçu de perdre quasiment tout espoir de titre cette saison, a déjà un peu la tête tournée vers le prochain exercice. « Nous avons été trop courts pour le championnat, il faudra en tirer des conclusions et essayer d’être plus fort la saison prochaine », conclu-t-il.
Bruges n’a toutefois pas tout perdu dans ces play-offs et peut toujours jouer la seconde place au classement qui est qualificative pour le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot