Vanderhaeghe : "Encore des chances que je reste"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que Courtrai sombrait au marquoir à Sclessin, il a été annoncé qu'Yves Vanderhaeghe avait choisi de se lier à Ostende pour la saison prochaine. L'après-match fut donc chahuté pour l'équipe visiteuse.
Par Jordan Horwood et Aernout Van Lindt à Sclessin
Avant de quitter, pressé, la conférence de presse en écartant les interviews radios/télés et d'aller rencontrer les supporters, Yves Vanderhaeghe a fait face aux questions des journalistes néerlandophones à côté d'un José Riga du coup plus discret.
Le T1 courtraisien n'a pas confirmé qu'il était assurémment le nouveau coach d'Ostende. "Il y a contact, c'est vrai. Mais il n'y a pas encore eu beaucoup de négociations et je suis surpris que cette info sorte pendant le match. Je vais y réfléchir et donnerai ma décision demain."
La reprise du club en cause?
À Courtrai, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait vu que le club devrait passer sous de nouvelles mains. "C'est un paramètre pris en compte", répond Vanderhaeghe. "C'est vrai qu'à Ostende avec Marc Coucke l'avenir est assuré."
Joseph Allijns, l'homme fort actuel de Courtrai s'est exprimé sur Twitter avec grande déception. "Que vaut encore une signature dans le monde du football". Car oui, une prolongation avait été conclue il y a quelques semaines. Pourtant, l'entraîneur va faire ses valises. "Un joueur qui fait une grosse saison ne cherche-t-il pas à partir? Pour moi c'est un peu la même chose..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot