De Camargo : "Anderlecht boosté? Nous aussi"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
De Camargo : "Anderlecht boosté? Nous aussi"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Standard a pris le dessus sur Courtrai ce dimanche mais va devoir se déplacer dans une semaine chez l'autre équipe en grande forme, Anderlecht. Un Clasico avec un enjeu important pour les deux équipes.

Par Jordan Horwood à Sclessin

Comme contre Bruges la semaine passée, le Standard a joué un match consistant du début à la fin devant ses supporters. "On voulait mettre la même pression que contre le Club. On a jamais douté de nous. Nous avons débuté nos Play-Offs à fond, mais il y a des points qui nous manquent. Le plus important ce sont les résultats", a déclaré Igor De Camargo.

L'ancien Diable Rouge n'avait plus marqué depuis le match contre Mouscron-Péruwelz il y a trois mois. En contrant le dégagement d'Henkinet, le Belgo-Brésilien a inscrit le troisième but de la partie mais n'a pas cherché à tirer la couverture sur lui comme à son habitude. "Un but c'est un but. Le plus important c'est la victoire, que le collectif effectue un bon boulot au Standard."

Montrer notre foot à Anderlecht

Il reste trois matches au Standard pour essayer d'accrocher le podium. Mais Igor De Camargo ne veut pas voir plus loin que le semaine prochaine. "Le prochain objectif c'est Anderlecht, c'est tout. On va prendre match par match et continuer dans cette spirale positive."

Le Standard s'est imposé trois fois face à son rival cette saison mais ce quatrième duel sera d'une autre ampleur."Ce sera difficile. Dimanche ce sera un Clasico avec deux adversaires motivés. Ce sera du 50/50. Anderlecht est boosté par sa victoire contre Bruges? Nous on est boosté par notre victoire contre Courtrai. On ira montrer notre football au stade Constant Van Den Stock."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news