Bundesliga: le Bayern encore défait, Thorgan Hazard domine Leverkusen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern de Munich n'a pas préparé de la meilleure des manières le match retour contre le FC Barcelone. Le Borussia Mönchengladbach a remporté le match au sommet contre Leverkusen alors que Dortmund continue de préparer la finale de la coupe d'Allemagne en prenant de la confiance.
Trois jours après sa déculottée contre le Barça au Camp Nou (3-0), le Bayern affrontait le surprenant Augsbourg (6e). Peu fringants, les hommes de Pep Guardiola ont une nouvelle fois déçu en s’inclinant 1-0 (Bobadilla, 71') devant leur public. La rencontre a été marquée par l'expulsion de Reina, qui était titulaire à la place de Neuer dans les buts. Ce dernier a stoppé un pénalty dès son entrée au jeu.
C’était LA finale pour la 3e place. Le Bayer Leverkusen (4e) se déplaçait sur la pelouse de M’Gladbach, 3e avec 2 points d’avance. Et la bonne opération est réalisée par les coéquipiers de Thorgan Hazard (entré à la 89ème) qui comptent désormais 5 points d’avance sur leur adversaire du soir grâce à une victoire 3-0 (Kruse, Hermann et Traoré).
Dortmund s'est imposé 2 à 0 contre le Hertha Berlin, grâce à des buts de Subotic et Durm. Avec cette victoire, les hommes de Klopp reviennent à deux points de Schalke 04, qui joue ce dimanche à Cologne.
Dans les autres matches:
Francfort - Hoffenheim 3-1
Hannovre - Werder Brême 1-1
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot