Mais que devient Marvin Ogunjimi ?

Benjamin Banda
| 0 réaction
Mais que devient Marvin Ogunjimi ?
Photo: © SC
Deviens fan de KRC Genk! 2016

L'attaquant belge formé à Malines évolue désormais en Norvège à Stromsgodset et essaye de redevenir le buteur qu'il était avec Genk et l'équipe nationale il n'y a pas si longtemps que ça.

Il a été le meilleur buteur des Diables Rouges durant la campagne éliminatoire du dernier Championnat d’Europe avec 4 réalisations. Marvin Ogunjimi (27 ans), champion de Belgique avec le Racing Genk en 2012, s’est depuis lors un peu perdu en chemin et se retrouve actuellementen D1 norvégienne dans le club formateur du prodige de 16 ans Martin Odegaard, Stromsgodset. Mais comment en est-il arrivé là ?

Auréolé de son titre de champion national avec le club limbourgeois, le joueur d’origine nigériane est transféré dans le club espagnol de Majorque en décembre 2012 après que la FIFA est faite avortée la transaction initialement prévue durant la fin août de la même année. Mais en arrivant dans la formation majorquine rien ne se passe comme prévu. Michael Laudrup, le coach qui désirait Ogunjimi quitte le club et Joaquin Capparos en ne comptant pas vraiment sur l'attaquant. Le Belge ne dispute donc que 8 rencontres en 6 mois tout en ne scorant pas. Il sera prêté la saison d’après au Standard de Liège pour se relancer. Ce sera le début de sa descente aux enfers.

En effet, à Sclessin non plus il ne s’impose pas et ne reste que quelques mois. Il sera alors encore prêté par Majorque successivement au Beerschot et à OHL sans grand succès. A la fin de son contrat en juin 2014, Ogunjimi s’engage donc gratuitement chez l’actuel 13ème du championnat norvégien dans l’anonymat la plus totale.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news