Premier League: Benteke remporte le duel belgo-belge, Mignolet met la pression sur Tottenham
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Benteke était bien plus fort que Lukaku et Mirallas ce samedi après-midi. Liverpool a pris trois points importants dans la course à l'Europe.
Christian Benteke est l'homme de cette fin de saison en Angleterre. Auteur de deux buts cet après-midi contre Everton, il a montré la voie à ses coéquipiers. Lukaku a bien inscrit un but sur pénalty, mais Villa s'est imposé 3 buts à 2 et fait une bonne opération dans le bas du classement, en prenant la 14ème place.
Toujours dans le bas du classement, Sunderland s'est imposé 2-1 contre Southampton, où Alderweireld était titulaire au milieu de terrain. QPR, 19ème au classement, se rendait à Liverpool et s'est incliné 2-1, le deuxième but des Reds étant marqué par Gerrard à la 87ème minute. La capitaine emblématique avait manqué un pénalty quelques minutes plus tôt. Liverpool reste 5ème au classement.
Les positions se resserrent dans le bas du classement: entre Aston Villa (14ème avec 35 points) et Sunderland (18ème 33 points), il n'y a que deux points d'écart.
Dans les autres rencontres:
Swansea - Stoke City 2-0
West Ham - Burnley 1-0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot