Grégory Mertens (Lokeren) est décédé ce jeudi
Photo: © photonews
Le défenseur du Sporting de Lokeren n'a pas survécu à son attaque cardiaque, survenue lundi soir sur la pelouse de la Cristal Arena, à Genk, lors d'un match de réserves. Sporza.be annonce que Grégory Mertens est décédé ce jeudi, à l'âge de 24 ans.
Lundi soir, le défenseur waeslandien avait été réanimé à l'aide d'un défibrillateur cardiaque, durant plus d'une demi-heure, par les médecins des deux clubs. Plongé dans un coma articifiel, Grégory Mertens avait ensuite été évacué d'urgence en direction de l'hôpital de Genk. Malgré plusieurs opérations, et en dépit de toutes les tentatives des médecins, le joueur est resté dans un état critique.
Dès mercredi, les médecins avaient laissé entendre qu'il n'y avait plus le moindre espoir pour sauver le Bruxellois. Grégory Mertens est décédé ce jeudi, à l'âge de 24 ans.
La rédaction de Walfoot.be présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du joueur.
Plus de trois mois après la dispation de Junior Malanda, décédé le 10 janvier dernier des suites d'un accident de voiture, le monde du football belge se trouve donc à nouveau endeuillé ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot