Ciman: "On ne parvient pas à gérer"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Battu 2-4 par Club America en finale retour de la Ligue des champions Concacaf, l'Impact Montreal et Laurent Ciman n'ont pas pu aller au bout de leur rêve.
"On a vu un bon Impact Montréal en première mi-temps. On jouait bien au football et en deuxième mi-temps, comme dans tous les matches, on ne parvient pas à gérer, on laisse trop d'espace, on n'est pas bien organisé et on n'est pas assez concentré. Contre une équipe comme Club America, cela se paye cash", a indiqué Laurent Ciman peut-on lire sur le site de la RTBF.
Le défenseur central poursuit: "Il va falloir en discuter entre nous car ce n'est pas normal à notre niveau. Nous sommes des professionnels. On doit savoir gérer cette deuxième mi-temps nettement mieux."
Laurent Ciman qui était très déçu: "Comme tout le monde, je voulais la gagner cette finale et je voulais aller au Mondial des clubs. Ce ne sera pas le cas mais il y a des choses bien plus tristes dans la vie. Il faut tourner la page assez vite même si cela va être compliqué. Je compte sur ma femme et mes deux enfants pour me changer les idées quand je vais rentrer à la maison
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot