Le Lierse demande également l'exclusion du RMP
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La direction du club anversois a adressé un pli à la Pro League, lui demandant d'agir de manière appropriée par rapport à la plainte déposée au civil par son homologue du RMP.
Via un communiqué officiel, le Lierse a pris position par rapport à Mouscron et la plainte déposée par la direction des Hurlus. En voici la teneur.
"Mouscron-Péruwelz a déposé une plainte au civil contre le Lierse (ainsi que le Cercle de Bruges, l'URBSFA et CBAS), exigeant une compensation provisoire de 1.000.000 d'euros. En outre, Mouscron-Péruwelz a empêché cette semaine, par le même tribunal civil de Tournai, et sous peine d'une pénalité, que le CBAS décide de l'octroi de la licence à Mouscron-Péruwelz. Cela signifie qu'aucune session du CBAS n'aura lieu aujourd'hui.
De ce fait, le Lierse s'est vu obligé d'envoyer une lettre à la Pro League indiquant que ses statuts avaient été violés de manière flagrante par Mouscron-Péruwelz. Le Lierse demande donc à la Pro League d'agir de façon appropriée. Le Lierse constate que, en violant les statuts, Mouscron-Péruwelz s'est exclu de la Pro League. Dans ses statuts, les clubs ont déclaré accepter que les litiges entre clubs soient réglés par le CBAS."
que
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot