Le FC Malines prêt à agrandir son stade
Photo: © Photonews
Le collège des bourgmestre et échevins de la ville de Malines a accepté l'aménagement des infrastructures du club mardi. Cette nouvelle constitue une belle avancée dans les projets ambitieux du FC Malines.
L'accord du Collège des bourgmestre et échevins de la ville de Malines pour la rénovation des infrastructures du club constitue un véritable soulagement pour Marc Faes, directeur du stade. "Nous sommes très heureux de cette décision", peut-on lire sur le site internet du club.
"C'est un nouveau pas en avant en vue d'une rénovation de notre stade", ajoute Marc Faes. "Dans les prochains jours, nous devons encore rencontrer le comité citoyen pour une consultation. En interne, nous travaillons dur actuellement pour planifier des rendez-vous supplémentaires. Une fois que nous aurons davantage de nouvelles, nous les communiquerons", conclut-il.
Malines a pour objectif de construire une nouvelle tribune debout et assise à la place de la tribune debout actuelle, de nouvelles loges VIP, de nouveaux bureaux derrière la tribune principale, une nouvelle salle de fitness ainsi qu'une crèche pour le voisinage.
Voici en vidéo les nouveaux projets de rénovation du FC Malines:
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot