Le PSG et l'OM enterrent la hache de guerre
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le boycott de Canal + par l'OM et le PSG, c'est terminé. Les deux clubs français l'ont annoncé ce lundi soir via leurs sites internet respectifs, mais...
Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet avaient été suspendus respectivement pour 4 et 2 matches, et ce pour des propos injurieux tenus après une rencontre de Ligue 1. Le PSG et l'OM avaient fait appel de cette décision, en boycottant Canal + qui était selon eux responsable de cette décision.
Suite à cet appel, les deux joueurs ont "gagné" une rencontre de suspension en moins, du coup les deux clubs ont levé la sanction qu'ils avaient imposé à la chaine cryptée.
Cependant, si du coté de Marseille on parle de "discussion constructive avec Canal +", du coté de la capitale on hausse encore le ton: « nous resterons vigilants à protéger nos joueurs et nous veillerons aux conditions dans lesquelles seront diffusées les images produites. (...) Nous attendons du diffuseur qu’il veille à respecter l’intimité des joueurs une fois sortis du terrain plutôt que de dérober par tous les moyens leurs réactions dans des moments de tension et de frustration extrêmes »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot