Sans Kompany, City relève enfin la tête

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Sans Kompany, City relève enfin la tête
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La défaite de ManU hier soir face à Chelsea, fait les affaires des SkyBlues qui se sont imposés dimanche après-midi face à West Ham (2-0). Au contraire de Dedryck Boyata, présent sur le banc des Citizens, Kompany était quant à lui absent de la feuille de match pour cause de blessure.

Sans briller, City a fait le boulot en s'imposant 2-0 contre les Hammers de Cheikhou Kouyaté. Une victoire importante pour les hommes de Pellegrini dans l'optique d'une place sur le podium de Premier League cette saison. Après la défaite de son rival de United face à Chelsea (1-0) hier soir, City revient à un petit point des Red Devils à 5 journées de la fin du championnat.

Les Citizens ont ouvert la marque grâce au but contre son camp de Collins (17e), auteur d'un lob parfait à son propre gardien. Ensuite, Sergio Agüero a doublé la mise 20 minutes plus tard pour City (36e), un but suffisant pour sceller le résultat final du match. L'Argentin est le premier joueur de Premier League à atteindre la barre des 20 buts cette saison. 

Les Citizens relèvent donc la tête après avoir subit 6 défaites en 8 rencontres. Seule ombre au tableau, la sortie sur civière de David Silva après avoir reçu un coup de coude sur la tempe de Cheikhou Kouyaté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news