Troisième défaite de rang pour l'OM: le titre s'envole
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sur la pelouse de Nantes, les hommes de Bielsa espéraient retrouver la victoire ce vendredi. Mais les Nantais voulaient se rassurer dans le bas du classement. Michy Batshuayi était titulaire.
Les Marseillais sont en manque de confiance, et Nantes en profite pour avoir la main mise sur la rencontre. Gakpé récompensait le bon début de match de son équipe. L’ancien joueur du Standard profitait d’une grossière erreur de Rod Fanni pour propulser le ballon au fond des filets (1-0, 20e).
La première occasion marseillaise du match venait des pieds de Batshuayi, seul au point de pénalty mais le Diable Rouge tirait au-dessus. C'est la seule occasion du match pour notre compatriote, qui sortira à l'heure de jeu. Fanni aura la meilleure occasion de l'OM dans le temps additionnel, mais sa tête trouve la transversale.
Marseille s’incline donc à la Beaujoire pour la troisième fois consécutive en Ligue 1 et pourrait être dépassé au classement par Saint-Etienne. Nantes de son coté peut fêter son maintien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot