Scholz : "L'absence de Carcela n'est pas une excuse"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Scholz : "L'absence de Carcela n'est pas une excuse"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Amorphe, le Standard a été malmené en première période avant d'être surpris par un second but de Pedersen. Si la blessure de Carcela leur a porté préjudice, les Liégeois avaient cependant plusieurs choses à se reprocher.

Par Jordan Horwood à Sclessin

À l'image d'Anderlecht dimanche dernier, le Standard est passé à côté de sa première période. "En première mi-temps on revenait trop vers l'arrière. En deuxième on a fait quelques modifications, elles ont fonctionné mais il y a eu ce très beau tir de Pedersen qui nous fait mal. À 0-2, c'est encore plus compliqué de revenir contre une équipe comme Gand", a déclaré Scholz.

Les joueurs liégeois ont mis du temps pour se présenter face aux journalistes après la rencontre, préférant d'abord passer leur frustration du match raté dans les vestiaires. Scholz nous en a dit plus sur l'ambiance dans le vestiaire. "Nous n'avons pas beaucoup parlé. Sur le coup de l'émotion, ce n'est jamais le bon moment pour cela. C'est préférable d'aller au lit ce soir."

Samedi prochain, c'est un déplacement à Charleroi qui est au programme. "Nous devons rester les mêmes. L'important c'est de rester calme. L'absence de Mehdi ne doit pas être une excuse. Pour la suite tout peut aller vite...surtout à Liège", a conclu le défenseur danois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news