Limont fait durer le plaisir
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le match d'alignement à Fraiture Sport s'est soldé sur un partage. Le leader a pourtant mené 0-2!
Limont a été champion de P3A durant une heure, mais quitte finalment le Condroz avec un point et devra attendre au minimum jusqu'à dimanche et un autre déplacement, à Wanze/Bas-Oha B, pour pouvoir sabrer le champagne et respirer. Le déplacement à Fraiture Sport n'a donc pas débouché sur le sâcre tant attendu par les Hesbignons. Pourtant, François ouvrait le score tôt dans la rencontre et Limont rentrait aux vestiaires avec son viatique d'un but.
Mieux, à la reprise, Guy Derenne rééditait le coup du match face à Faimes et plaçait directement son coup de coin dans le but de Fraiture. Limont semblait sur du velours, mais le stress envahissait certains visiteurs et Fraiture en profitait pour réduire le score à l'heure de jeu. Et, ce qui devait arriver arriva lorsqu'une nouvelle escarmouche locale était ponctuée victorieusement une dizaine de minutes plus tard.
Avertis, respectivement pour la troisième et la sixième fois de la saison, Hart et Lecca vivront le déplacement en terre wanzoise en tant que spectateurs. Une victoire dans un des deux derniers matches est pour l'heure nécessaire pour le gain du titre. Dans le même temps, le rival de Templiers aura fort à faire face à Fumal, équipe en forme de cette fin de championnat qui brigue le gain de la troisième tranche et un ticket pour le tour final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot