«Duchâtelet doit payer pour Ezekiel »
Photo: © photonews
En faisant un effort financier, le Standard pourrait être de nouveau le club d'Imoh Ezekiel la saison prochaine. Les supporters veulent-ils voir leur président sortir le chéquier?
Par Jordan Horwood
Avec la perte du duo Batshuayi - Ezekiel l'été dernier, le Standard s'était renforcé avec Watt, Vinicius et Jeff Louis. Mais aucun de ces joueurs ne s'est imposé, le public avait de quoi être déçu. Le club s'est alors activé pour rapatrier Ezekiel, qui avait perdu le goût du football en quelques mois au Qatar. Belle surprise pour les fans, mais malgré les Play-Offs qui ne font que débuter, ils pensent déjà au futur de leur attaquant fétiche.
Par contre @R_Duchatelet tu te payes ma tête? Tu attends que je me casse pour ramener Imoh. J'ai dû me taper Watt et Vinicius moi... Merci.
— Laurent Ciman (@LoloCiman) 1 Février 2015
En ce qui le concerne, Ezekiel voudra bien rester un an de plus à Liège. Mais pour cela, le Standard devra débourser une bonne somme d'argent. Le club doit-il faire cet effort ? « Oui », déclarent la majorité des supporters interrogés, sans la moindre hésitation.
« Nous ne voulons plus d'un joueur qui vient de Ligue 2 sans y avoir brillé. Il serait temps que Duchâtelet investisse réellement pour un transfert entrant, de plus Ezekiel possède toutes les qualités nécessaires pour aider le Standard. Ce n'est pas comme pour Mitrovic à Anderlecht, ce n'est pas un risque car Imoh est déjà adapté à notre championnat et à notre club.»
« Si le Standard est le club le plus important de sa galaxie, il doit acheter Ezekiel. On sait que ce sera difficile... mais on sait aussi qu'il a assez d'argent ! »
Le Standard doit-il faire un effort financier pour Ezekiel?
|
|
|
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot