Une photo qui fait mal à van Gaal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la victoire de son équipe face à City, Louis van Gaal s'est rendu dans le restaurant Wing's pour se remplir la panse. Outre la dégustation d'un repas, le tacticien néerlandais a fait la rencontre de jeunes femmes pas comme les autres...
En se rendant au restaurant après le derby mancunien, Louis van Gaal a été pris en photo en compagnie de plusieurs joueuses de l'équipe féminine de Manchester City. Une photo diffusée sur le réseau social d'une des joueuses. Un cliché qui n'a pas plu aux supporters de la ville de Manchester (qu'elle soit bleue ou rouge).
C'est Toni Duggan, attaquante de Manchester City, qui a posté cette photo à controverse où l'on voit van Gaal tout sourire en compagnie de trois joueuses des SkyBlues.
Après de nombreuses critiques envers Duggan, la joueuse a retiré la photographie de son compte Instagram et s'est excusée pour son "erreur de jugement". "Je suis fier de porter le maillot de City, personne ne devrait en douter", a-t-elle ensuite déclaré pour calmer les esprits.
Pas très 'fut fut' la gamine...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot