Vanden Borre très critique sur le système de son coach

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Vanden Borre très critique sur le système de son coach
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Hasi a jugé qu'il était le responsable de la défaite d'Anderlecht au Standard. Anthony Vanden Borre ne l'a pas contredit après la rencontre.

Par Jordan Horwood à Sclessin

Il n'avait pas vraiment envie de répondre aux journalistes, mais David Steegen avait désigné Vanden Borre pour s'exprimer face à la presse. Le Bruxellois n'a alors pas utilisé la langue de bois. "Si après cinq minutes c'était 2-0, ça aurait été la même chose. On n'a pas été agressif, nous nous sommes pas battu dans les duels", regrettait Vanden Borre.

Mais ce n'est pas sur ce point qu'il insistait le plus. Les choix d'Hasi au coup d'envoi ont été discuté, Vanden Borre pointait fortement du doigt ce qui n'a surtout pas fonctionné. "Ce système, ça n'a pas été du tout", a-t-il critiqué plusieurs fois, sans donner plus d'arguments à ce sujet.

Il fallait s'y attendre avec un noyau si jeune

Anderlecht a connu d'autres ratés cette saison en championnat. Le manque d'expérience du noyau mauve avait été évoqué, Vanden Borre en fait lui une véritable cause de ces passages à vide. "Quand on commence une saison avec un jeune groupe, il faut s'y attendre", a-t-il déclaré avec toujours autant de déception. "Avec la pression qu'il y a ici à Sclessin, c'est donc normal de perdre." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news